Bienvenue sur Roe & Co!

Revenez plus tard pour voir de nouvelles histoires.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Roe & Co

NOTE AUX RÉDACTEURS

Roe & Co se compose d’une sélection des meilleures réserves de whiskeys de malt et de grain irlandais, vieillis en fûts de bourbon. Grâce à ses 30 années d’expérience, la Master Blender Caroline Martin a élaboré un whiskey premium aux saveurs multiples. Roe & Co est un blend riche présentant un équilibre parfait entre l’intensité fruitée du whiskey de malt et la douceur crémeuse du whiskey de grain. Les fûts de bourbon first fill à forte teneur montrent des notes de vanille crémeuses équilibrées par des saveurs de fruits et d’épices douces tout en proposant une remarquable profondeur pour donner un whiskey élégant et raffiné. Roe & Co n’est pas filtré à froid et se caractérise par un degré d’alcool de 45 %. Parfait dans un cocktail, accompagné d’un mixer ou pur, le Roe & Co est servi dans les bars les plus branchés d’Europe.

En 2015, l’exportation de denrées alimentaires et de boissons pesait 10,9 milliards d’euros. Le whiskey irlandais a connu une croissance à deux chiffres et une exportation record de 400 millions d’euros. Les ventes mondiales de whiskey irlandais ont augmenté de 300 % au cours des dix dernières années et affichent une croissance à deux chiffres depuis le milieu des années 90.

NOTES DE DÉGUSTATION

Roe & Co est crémeux, délicieusement parfumé et présente une belle rondeur avec des notes d’épices douces et de sucre fondu auxquelles se mélangent de délicieux soupçons de vanille. La qualité et l’équilibre parfait du blend est immédiatement perceptible au palais grâce à sa texture veloutée et ses saveurs douces comme la poire épicée et la vanille. La finale est longue et tendre, et se termine sur une note légèrement crémeuse. Les notes sucrées de poire qui ressortent du Roe & Co sont un formidable hommage à la grande distillerie dublinoise qu’était George Roe & Co. On y retrouve aujourd’hui l’ancien moulin à vent connu sous le nom de St. Patrick’s et un magnifique poirier de 1850.

À PROPOS DE DIAGEO

Diageo le plus grand producteur et distributeur de boissons alcoolisées au monde et dispose d’un large portefeuille de marques reprenant entre autres Johnnie Walker, J&B, Bulleit, Zacapa, Smirnoff, les vodkas de Cîroc et Ketel One, Captain Morgan, Baileys, Don Julio, Tanqueray et Guinness. Diageo est une entreprise active dans le monde entier et ses produits se vendent dans plus de 180 pays. L’entreprise est cotée tant à la bourse de Londres (DGE) qu’à celle de New York (DEO). Pour de plus amples informations sur Diageo, ses collaborateurs, ses marques ou ses prestations, surfez sur www.diageo.com. Pour de plus amples informations sur leurs initiatives et les bonnes pratiques de Diageo concernant une consommation alcoolique responsable, n’hésitez pas à consulter www.DRINKiQ.com.

Célébrez la vie, chaque jour, où que vous soyez. Notre savoir-faire se déguste avec sagesse.